PCS

Plan de Cohésion Sociale

LOGO_COMMUNE_PCS_12_20.jpg

Droits et objectifs:

La cohésion sociale est définie comme l’ensemble des processus, individuels et collectifs qui contribuent à assurer à chacun l’égalité des chances et des conditions, l’équité et l’accès aux droits fondamentaux et au bien-être économique, social et culturel, et qui visent à construire ensemble une société solidaire et coresponsable pour le bien-être de tous.

Le Plan de Cohésion Sociale (PCS) poursuit deux objectifs, à savoir réduire la précarité et les inégalités en favorisant l’accès effectif de tous aux droits fondamentaux et contribuer à la construction d’une société solidaire et coresponsable pour le bien-être de tous.

pcs droits.jpeg

Coordination du Plan :

lise.primault@wasseiges.be

081/40.89.93

TOUTES LES ACTIVITES DU PCS SONT VISIBLES DANS LA RUBRIQUE 'LOISIRS' (2e onglet)