Défi climatique : les écoles en action
Vous êtes ici : Accueil Ma commune Enfance/Enseignement Défi climatique : les écoles en action

Défi climatique : les écoles en action

zerowatt-image-film-enfant.jpg

Baisse de 30% de la consommation d’énergie dans les écoles primaires de Meeffe-Ambresin et Wasseiges, grâce aux élèves !

Tout au long de l’année, les élèves des écoles communales primaires de Meeffe-Ambresin et de Wasseiges ont agi à leur niveau, pour la préservation de notre planète : A travers le Défi Génération Zérowatt subsidié par la Région Wallonne, ils ont mené tout un travail de réflexion et posé des gestes concrets afin de réduire leur impact carbone.
Défi réussi haut la main pour nos écoliers ! Lors de la séance de clôture, la commune leur confirme son soutien, pour aller encore plus loin dès aujopurd’hui.
Retour en image sur cette belle aventure : www.youtube.com/watch