Vous êtes ici : Accueil Ma commune Social Le CPAS Livraison de repas chauds à domicile

Livraison de repas chauds à domicile

Depuis le 2 janvier 2018, le CPAS a mis en place un service de livraison de repas à domicile.

Comment fonctionne ce service ?

Les repas sont préparés par La Cuisine des Champs de Fernelmont.

Pour la préparation de ces repas, la Cuisine des Champs privilégie des ingrédients provenant de la filière courte de production (viande belge, fruits et légumes du pays, …) et les produits issus de l’agriculture biologique. Elle adapte également ses menus aux saisons. Dans la mesure du possible, le menu hebdomadaire intègre un repas pâtes, un repas à base de volaille et un repas dont la composante principale est du poisson.

Les repas sauf celui du dimanche, sont livrés chauds au CPAS qui prend par la suite en charge la livraison à votre domicile.

Le chauffeur du CPAS commence sa tournée dès 11 h, du lundi au samedi inclus et le repas du dimanche qui consiste en un repas à réchauffer, est livré le samedi.

Ces repas se composent d’un potage, d’un plat principal et d’un dessert.

Le prix est fixé à 8 €.

Idéalement, vos réservations doivent nous parvenir pour le 20 du mois qui précède le mois concerné par votre commande de repas.

Mais une commande en cours de mois est toujours possible, elle doit nous parvenir pour le mercredi (9 heures au plus tard) qui précède la semaine concernée par votre commande.

Votre contact information et réservation : 081/85.57.32 de 9 h à 12 h.

Pour vous donner appétit, le menu de mars se trouve ci-annexé et/ou sur le site internet de la Commune de Wasseiges (www.wasseiges.be).